Los Angeles

Voyage à Los Angeles, Bonnes adresses, Conseils, blog voyage

Los Angeles est l'une des villes les plus grandes et les plus chères des États-Unis. Lorsqu’on parle du voyage à Los Angeles, une enseigne hollywoodienne vient immédiatement à l’esprit, des acteurs célèbres se promenant dans les rues et des palmiers verts célèbres toute l’année.

Los Angeles est célèbre pour ses plages et son célèbre quartier Hollywood. Cette ville a de nombreux surnoms : c'est juste LA, Lalaland et Southland (un pays du sud), et la Cité des Anges, Lotos-Ville et El Pueblo («ville» en espagnol).

plage à Los angeles

La météo : Quand planifier un voyage à Los Angeles ?

Vous ne pouvez pas penser à un meilleur climat : des étés chauds et secs et des hivers doux et humides. On va vous dire maintenant, la meilleure période de l’année pour organier un voyage à Los Angeles.

Le climat à Los Angeles

Los Angeles est l'une de ces villes que l'on peut dire: en hiver et en été, Los Angeles en une seule couleur. C'est assez confortable de vivre à Los Angeles, c’est une ville avec des précipitations minimales et 330 jours de soleil par an. La température à Los Angeles varie en moyenne de +15 ° C en décembre à +35 ° C en juillet.

Pour ceux qui aiment et supportent facilement la chaleur, l'été est le moment idéal pour un voyage à Los Angeles. Et ceux qui ne sont pas à l'aise de voyager sous le soleil brûlant dans une grande ville, seraient les mieux placés pour les mois de mai, juin, septembre et octobre.

Comment se rendre à Los Angeles ?

Los Angeles est située dans le point le plus éloigné de l'Amérique, elle traverse l’ensemble de l’Amérique jusqu’à la côte même de l’océan Pacifique.

Comme la distance est lointaine, les billets d'avion pour Los Angeles. Si vous achetez des billets chers, ils sont le meilleur choix pour un voyage à Los Angeles tranquille.

Top 10 des meilleurs comparateurs de vols pour Los Angeles >>

Les vols domestiques américains

Il existe également une option avec un transfert sur le territoire américain, vous pouvez atteindre votre destination finale, en achetant vos propres billets pour des vols domestiques américains. C’est souvent moins cher si vous effectuez une recherche sur des sites américains comme Orbitz, Cheapoair.

Les billets d'avion intérieurs pour un voyage à Los Angeles sont relativement peu coûteux, mais vous devez savoir que dans 90% des cas, les bagages ne sont pas inclus.

Les frais ne sont PAS facturés que pour 10 kg de bagages à main, vous devrez payer un supplément pour les bagages en fonction de la compagnie aérienne et du délai de paiement.

Où loger à Los Angeles ? Hôtels logement à Los Angeles

Los Angeles est une très grande ville, et il faut souvent beaucoup de temps pour se rendre d'une région à une autre. Lorsque vous envisagez de vous loger à L.A, on vous conseille d’envisager le but du voyage à Los Angeles. 

Il est très important de vérifier que votre hôtel ou votre appartement à Los Angeles ne se trouve pas loin de la station de métro, surtout si vous n’allez pas louer de voiture ni conduire une voiture en ville.

Conseils  pour votre logement à Los Angeles :

  • Lorsque vous choisissez un hôtel à Los Angeles, on vous conseille de faire attention à la disponibilité d'un parking gratuit à côté. Dans certains hôtels du centre-ville et dans les zones touristiques populaires, une place pour une voiture doit être payée séparément (10 à 20 dollars par jour).
  • Si vous ne venez que quelques jours, il est préférable de rester à proximité de vos centres d'intérêts. Par exemple, à Hollywood, Santa Monica, Venise, le centre-ville, Manhattan Beach ou Malibu.
  • Si vous allez louer une voiture à l’aéroport de Los Angeles, vous feriez mieux de chercher un hôtel proche de l’aéroport ou à la périphérie de la ville.
  • Pour un long séjour à Los Angeles, il est préférable de réserver un hôtel confortable dans un quartier calme. Choisissez un hôtel proche à Manhattan Beach.

Hollywood

Certaines des zones de logements les plus chères à Los Angeles sont:

  • Beverly Hills
  • Santa Monica,
  • West Hollywood.

Des logements moins chers à Los Angeles peuvent être trouvés dans les zones suivantes:

  • Du centre-ville,
  • Mid-Wilshire.

Et, bien sûr lors de votre voyage à Los Angeles, vous pouvez toujours trouver des auberges et motels à L.A.

TOP 10 des meilleurs comparateurs d’hôtels / Hébergement à Los Ansgeles >>

Zones dangereuses à Los Angeles

On vous cite ci-dessous des zones dangereuses à Los Angeles que vous devez éviter :

  • Compton : le quartier le plus criminel de Los Angeles;
  • Crenshaw : est une zone dangereuse où les résidents eux-mêmes, peuvent s’adresser au touriste et lui conseiller de ne pas se promener dans les rues;
  • Centre-ville : il est dangereux de marcher le soir et d'y aller.

Ceux qui veulent voir les principales attractions de Los Angeles, doivent choisir des hôtels à Hollywood. Les prix des hôtels acceptables à Hollywood sont entre 100 à 200 dollars (par exemple, le Holiday Inn Hollywood Walk of Fame ), 4 étoiles confortables coûteront au moins 250 US $ par nuit ( par exemple, The Hollywood Roosevelt ).

Auberges à Los Angeles

Bon à savoir sur les auberges de jeunesse à Los Angeles: certaines auberges de jeunesse à Hollywood proposent des coupons de réduction dans les clubs. Et ils emmènent leurs résidents dans les lieux les plus intéressants, organisent des visites guidées à Los Angeles et offrent des transferts gratuits vers les clubs.

Où manger à Los Angeles ?

Si vous avez faim à Los Angeles, cette sélection est faite pour vous! Découvrez les 5 endroits où vous pouvez manger à Los Angeles sans payer cher !

Top 5 restaurants à Los Angeles :

  1. Burger In-N-Out :

Burger In-N-Out est l'un des restaurants populaires à Los Angeles. Le menu comprend trois types de hamburgers: un hamburger, un cheeseburger et un double-double avec deux côtelettes et deux tranches de fromage.

  1. Tacos Baja Ensenada :

Tacos Baja Ensenada  est l’un des meilleurs endroits pour manger rapidement à Los Angeles. La spécialisation du restaurant est le tacos au poisson.

  1. Cactus Cuisine Mexicaine :

Cactus sert depuis 18 ans certains des meilleurs tacos à Hollywood, il ouvre tard dans la nuit. Il est donc pratique de manger ici après une bonne soirée au bar.

  1. Ramen Silverlake :

Au court de votre voyage à Los Angeles, vous devez essayer le plat principal du restaurant est le ramen. Vous allez goûter des nouilles au blé dans un bouillon épais et parfumé, cuit environ 16 heures. Une portion coûtera environ 9-11 $.

  1. Veggie Grill

Ceux qui ne mangent pas de viande, on leur recommande de se rendre à Veggie Grill. Il sert une cuisine américaine classique, mais à base de plantes et sans viande, œufs et produits laitiers.

À propos, si les prix dans les restaurants de Los Angeles semblent trop élevés, les hot-dogs cultes de Pink's Hot Dogs ne vous permettront pas de mourir de faim. Si vous visistez des restaurants bon marché à Los Angeles, vous pouvez savourer un délicieux déjeuner ou un dîner sans dépenser beaucoup.

Lorsque vous payez dans un restaurant à Los Angeles, n'oubliez pas les pourboires, s'ils ne sont pas inclus dans la facture (les pourboires à Los Angeles représentent généralement 10 à 15% du montant de la commande). Veuillez noter que les factures spécifient généralement le montant de la taxe séparément.

Principales attractions de Los Angeles

Lors de votre voyage à Los Angeles, vous pouvez passer des heures dans le parc Universal Studios, faire une longue promenade dans le centre-ville coloré (City Walk), prendre des photos de vous en lettres géantes d'Hollywood et soupirer dans l'incroyable Beachwood Canyon Drive Hill.

Tous les touristes qui prennent des vacances à Los Angeles veulent descendre sur Hollywood Boulevard, pour voir les empreintes digitales des célébrités américaines.

Il existe plusieurs institutions culturelles, les plus populaires étant les musées de Los Angeles. Les amateurs de vacances à la plage et les surfeurs ont choisi la côte infinie de Santa Monica, et sur le célèbre quai, vous pourrez vous procurer une dose d’adrénaline dans un des parcs d’attractions de Los Angeles.

Lors de votre voyage à Los Angeles, ne manques pas ces adresses utiles :

Beverly Hills

C’est l'un des quartiers les plus luxueux de Los Angeles, il vaut la peine de venir ici pour voir de visu les manoirs des stars d'Hollywood. Il y a beaucoup de boutiques de luxe à Los Angeles et des hôtels locaux. Parmi les sites touristiques à visiter, le musée de la radio et de la télévision.

voyage à Los Angeles e, famille

Le signe d’Hollywood

Les lettres blanches formant l'inscription HOLLYWOOD, entourées par les pentes verdoyantes du mont Lee, sont sans exagération le signe le plus reconnaissable de la planète.

Pour voir le signe Hollywood, vous pouvez le faire presque n'importe où à Los Angeles. Pour des photos parfaites, ainsi que pour admirer de loin l’inscription, il est judicieux de se rendre à la terrasse d’observation de Griffith Park, située exactement en face du mont Lee.

À l'arrière-plan, l'intersection de Hollywood Boulevard et de North Highland Avenue, non loin du Kodak Theatre, où se trouve le Hollywood & Highland Center, est un autre lieu populaire à Los Angeles. Vous pouvez vous y rendre en voiture ou par la ligne de métro rouge.

Théâtre chinois de Grauman

Le plus somptueux bâtiment d’Hollywood, le théâtre chinois de Grauman est un hymne au style architectural subtil du Moyen Empire.

Le complexe du théâtre chinois de Grauman comprend le théâtre lui-même et la cour devant le bâtiment. À l'intérieur, on peut voir des fontaines de 3 mètres en forme de fleurs de lotus. N'oubliez pas de regarder vos pieds, vous marcherez le long des empreintes des mains et des pieds des stars du cinéma.

Walk of Fame d'Hollywood

Le Walk of Fame est le cas rare, où vous devez regarder uniquement à vos pieds, lorsque vous regardez les sites touristiques de Los Angeles. Pendant presque un siècle, les personnalités les plus en vue du cinéma "ont signé" devant la façade du théâtre chinois. Les plaques modernes portent des empreintes de main, des chaussures de célébrités et leurs autographes.

Malibu

Malibu est un paradis avec des plages de sable blanc, des baies aux eaux turquoises et des biens immobiliers extrêmement coûteux. La principale attraction de Los Angeles à Malibu est la nature. Malibu s'étendait sur une étroite bande le long de l'océan Pacifique, attirant des milliers de passionnés de sports nautiques.

Malibu Los Angless

La tour de la stratosphère

La plus haute structure de Las Vegas, les manèges les plus amusants de la «ville du péché» et la vue la plus inoubliable sur le Nevada sont les tours de l’hôtel et du casino Stratosphere. L’impressionnante tour Stratosphere, qui culmine à 350 m, regorge d’activités de divertissement et est considérée comme l’un des endroits les plus intéressants de Vegas.

Walt Disney Concert Hall

On pourrait décrire le bâtiment du Walt Disney Concert Hall à Los Angeles, en disant que c’est de l’acier volant. Entre l’opéra de Sydney et le musée Guggenheim de Bilbao, le bâtiment a été inauguré en 2003 et est immédiatement devenu l’un des monuments les plus reconnaissables de L.A. Aujourd'hui, c'est la base du Los Angeles Philharmonic Orchestra et une salle de concert populaire.

blog Los Angeles

Santa Monica

C'est une petite ville dans la partie ouest de Los Angeles sur la côte pacifique. L'un des endroits les plus populaires de Los Angeles est la plage de Santa Monica, d'une taille incroyable. Tout au long de l'année, les touristes et les habitants de la ville font du vélo, jouent au volley-ball, font du yoga, etc.

Los Angeles est une ville splendide, les lieux à visiter lors de votre voyage à Los Angeles sont nombreux. On va terminer notre guide touristique de Los Angeles par vous citer les noms des lieux les plus impressionnants à L.A :

  • Madame Tussauds Hollywood
  • Musée d'art contemporain de Los Angeles
  • Observatoire Griffith
  • Bol hollywoodien
  • Venice Beach
  • Maison Stahl
  • Musée d'histoire naturelle de Los Angeles

L'un des principaux divertissements pour les enfants à Los Angeles est Disneyland. Et c'est le tout premier Disneyland au monde, ouvert en 1955 sur l'idée de Walt Disney.

Comment se déplacer à Los Angeles ?

Il existe un système de transport à Los Angeles métropolitain et terrestre, mais il sera probablement difficile à un touriste inexpérimenté de le comprendre tout de suite. De plus, les transports en commun à L.A ne sont pas toujours possibles pour rejoindre les attractions en montagne.

Métro à Los Angeles

Le métro à Los Angeles est composé de 6 lignes. La ligne rouge relie le centre avec la gare Union et North Hollywood. Le bleu mène du centre-ville à Long Beach. Golden à Pasadena. Le vert - de Norwalk à Redondo Beach. Purple et Expo passent par le centre-ville.

Le taxi à Los Angeles

Il n'est pas d'usage de prendre un taxi à Los Angeles sur la route, les taxis Uber et Lyft sont courants dans la ville. Il est très pratique à utiliser en téléchargeant l'application sur votre téléphone! Le taxi arrive à l'endroit indiqué dans 2-10 minutes, le paiement est effectué en ligne. Étonnamment, les prix sont assez bas !

Les tramways à Los Angeles

Il existe une ligne de tramway Metro Expo Line à Los Angeles. La longueur de l'itinéraire est de 24,5 kilomètres (19 arrêts). Il longe l'allée / retour entre la 7ème rue et le centre-ville - centre-ville de Santa Monica.

plage à Los Angles

Les bus à Los Angels

La ville compte plus de 200 lignes de bus reliant divers quartiers et banlieues. Les itinéraires incluent les services de bus Metro Express, Metro Local et Metro Rapid. Ces bus circulent sur une voie réservée d'autoroutes et bénéficient d'un trafic prioritaire.

Au début, il peut être difficile pour un touriste de comprendre ce système avec de nombreux types de bus et de lignes de métro.

Location de voiture à Los Angeles

Un touriste peut utiliser les transports en commun ou un taxi, lors de son voyage à Los Angeles, mais en fait la voiture fait gagner beaucoup de temps. Louer une voiture à Los Angeles permet de visiter des lieux d’intérêt isolés, en montagne ou dans les villes voisines.

Top 10 des meilleurs sites de location de voiture à Los Angeles>>

Conseil :

Les carrefours routiers de Los Angeles sont parmi les plus complexes au monde. On recommande d'avoir un navigateur avec vous ou GPS automatique intégré. Pour ce faire, vous devez alors vous rappeler d'acheter une carte SIM locale à Los Angeles avec Internet mobile illimité.

Faire du shopping à Los Angeles

En faisant du shopping à Los Angeles ou en profitant d’un service, vous allez payer une taxe d'environ 9%. Lors du paiement par carte, il peut vous être demandé de fournir une pièce d’identité avec votre photo.

shopping à Los Angeles

6 centres commerciaux de Los Angeles et leurs adresses :

  1. Place Santa Monica (395 Place Santa Monica, Santa Monica, CA 90401),
  2. Westfield Century City (10250, boul. Santa Monica, CA 90067 Los Angeles),
  3. Beverly Center (8500 Beverly Boulevard, Los Angeles, CA 90048),
  4. The Grove (189, rue The Grove Dr, Los Angeles, Californie 90036),
  5. Hollywood et les Highlands (6801 Hollywood Blvd., Hollywood, CA 90028),
  6. Pavillon Westside (10800 West Pico Blvd, Los Angeles, Californie 90064).

Tous les magasins ci-dessus sont regroupés dans un centre commercial Beverly Connection (100 N. La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048).

Et voici les boutiques de vêtements à Los Angeles multimarques :

  • Macy's,
  • Bloomingdales,
  • Nordstrom,
  • Saks Fifth Avenue,
  • Barneys New York.

On vous recommande d'acheter des produits à Los Angeles dans les magasins Walmart et Target, la viande et le poisson frais dans les magasins Trader Joe's et Whole Foods, les légumes et les fruits, le fromage et les produits laitiers sont plus rentables sur les marchés locaux de L.A.

Les bars et discothèques à Los Angeles

L'endroit le plus populaire pour ceux qui aiment traîner à Los Angeles, a toujours été le Sunset Strip (une partie de Sunset Boulevard) à West Hollywood. Voici les meilleurs bars et discothèques de Los Angeles.

  • The Edison : des musiciens jouent et un spectacle burlesque.
  • Next Door Lounge : un bar à cocktails situé dans le centre de Hollywood.
  • 7 Grand : un bar pour les amateurs de whisky.
  • Haus Wine Bar : un magasin de vin et un bar.

Si vous voulez s’amuser à Los Angeles toute la nuit, allez à l'ouest et au centre de Hollywood. Voici des clubs populaires à Los Angeles :

Exchange LA : est une boîte de nuit située au centre-ville de Los Angeles. Il est interdit de porter les shorts, casquettes, t-shirts blancs, jeans amples, t-shirts et vêtements avec logos de sport.

Le Viper Room : est un club de rock très célèbre de West Hollywood. Des artistes tels que Tom Patti, Lenny Kravitz, Iggy Pop, Bruce Springstie et d’autres sont entrés sur sa scène.

Avalon Hollywood : est une discothèque située dans le bâtiment de l'ancien palais d'Hollywood (Palace Theatre). Avalon est très populaire parmi les touristes et les habitants, y compris les célébrités.

Pour un voyage à Los Angeles, on vous recommande de souscrire une assurance maladie. Etant donné que les médicaments aux États-Unis coûtent très cher.

TOP 10 meilleurs agences de voyages pour visiter Los Angeless >>

séjour à Los Angeles

 

%d blogueurs aiment cette page :

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer